NOS PRODUITS

PHY est une marque de cosmétiques naturels, développée et produite à Genève.
La liste des produits que nous n’utilisons pas est bien trop longue, il est donc plus simple de vous dire ce que nous utilisons : huiles végétales, cires (d’abeille ou végétal), huiles essentielles, plante et extrait de plantes (la plus part du temps réalisé par nos soins), argiles (et autre minéraux), savons (saponifiés dans notre laboratoire), éventuellement quelques colorants (végétaux ou minéraux) et de l’eau.

 

Le baume Jouvence destiné aux peaux plus matures contient en plus de l’huile d’amande douce, de l’huile de ricin et de l’huile de noyaux d’abricots pour nourrir en profondeur la peau. La combinaison d’huiles essentielles de petit grain bigaradier et d’Ylan-Ylang tonifiante et de lavande aspic régénératrice redonnera de l’éclat à votre visage.
Le masque Jouvence associe l’argile blanche et la combinaison d’huiles essentielles de petit grain bigaradier et d’Ylang-Ylang tonifiante et de lavande aspic régénératrice redonnera de l’éclat à votre visage pour reminéraliser et redonner de la tension à la peau.
Le baume Bourgeons contient une base d’huile d’amande douce, de cire d’abeille et notre combinaison d’huiles essentielles d’arbre à thé, d’orange douce et de lavande aspic. L’arbre à thé, cicatrisant naturel, aide avec la lavande aspic régénératrice à l’atténuation des boutons et autres rougeurs tandis que l’orange douce, calmante, limite les démangeaisons.
Le Masque Bourgeons à l’argile verte purifiante et aux huiles essentielles de citron, antiseptique, et de lavande aspic, régénératrice, pour adoucir et purifier la peau.
Le Roll-On Bourgeons contient de l’huile d’amande douce et notre combinaison d’huiles essentielles d’arbre à thé, d’orange douce et de lavande aspic. L’arbre à thé, cicatrisant naturel, aide avec la lavande aspic régénératrice à l’atténuation des boutons et autres rougeurs tandis que l’orange douce, calmante, limite les démangeaisons. Idéal pour une application localisée ou pour les boutons récalcitrants.